C'est bien de cela qu'il s'agit pour la politique du PS qui est à la tête de la ville de Strasbourg avec les Verts. Je ne puis dire qui gère, ou qui gouverne parce que cela ressemble à du "n'importe quoi"
Démocratie particpative et concertation foulées au pieds. Il n'en est plus question, or c'est sur cet argument qu'ils ont été élus, de démocratie participative ni de concertation, toutes les décisions plus fumeuses l'une que l'autre sont annoncées du haut du 9ième étage sans la moindre concertation avec quiconque.
Dernier avatar: On Missionne un expert pour évoquer le futur Opéra en donnat l'illusion d'un travail de concertation, et pendant ce temps fasciné par Kehl, le maire exrime au cours d'une réunion de travail à l'Elysée la future implantation de l'Opéra le long duRhin!.?!?
Cinq minutes plus tard et toujours face au directeur de cabinet du président de la République ce n'est plus l'Opéra qui se situerait à cet endroit mais une "maison de l'Europe"
C'est donc toujours du n'importe quoi au gré des humeurs et de l'air du temps.
Je dénonce cet amateurisme et la réponse socialiste fuse, comme à l'acoutumée, sous forme d'attaque personnelle, "ad hominem" comme on dit.
Je repose ma question : jusqu'à quand les strasbourgeois seront-ils dupes et accepteront-ils cette politqiue du chien crevé au fil de l'eau
tout en étant des dindons d'une sale farce