Réponse à une nouvelle agression du groupe des Verts du Conseil municipal de Strasbourg...
Par Robert Grossmann le mardi, 24 février 2009, 14:29 - Lien permanent
...parue dans les DNA de ce mardi 24 février. Ce groupe nous met en cause parce que nous revendiquons notre appartenance à "l'UMP-Nouveau Centre et Indépendants" prétendant que nous n'aurions été "ni démocrates, ni progressistes" Et ils se voulaient drôles...humour puéril de cours élémentaire Et réponse du berger....
" Fidèles à leurs analyses indigentes sur les questions de fond qui les dépassent, engoncés dans leurs rudes contradictions internes, le groupe des Verts du conseil municipal croit devoir agresser le groupe UMP - Nouveau Centre & Indépendants et tentant de faire « un mot » d’une affligeante pauvreté intellectuelle. Pauvre manœuvre de diversion aussi.
Donc nous ne serions ni démocrates, ni progressistes ? Tout le bilan de notre action municipale aussi bien que régionale est une preuve spectaculaire du contraire.
Pour ces Verts là, la démocratie c’est l’agitation permanente, c’est le blocage de toute action progressiste, c’est un stérile conservatisme, c’est même une vision culturelle obscurantiste.
D’ailleurs, on cherche en vain de véritables propositions écologiques dans ce mouvement tout entier vampirisé par l’extrême de l’extrême gauche.
Les verts ne réussiront pas à masquer leurs excès et c’est ainsi, qu’au nom des valeurs démocratiques qui sont les nôtres depuis toujours, au nom de notre sens du progrès tant humain que civilisationnel, nous demandons solennellement au vert, Mostapha El Hamdani de remettre sa démission d’élu de la République.
Avoir affirmé à deux repris en séance du conseil municipal qu’il « fallait importer le conflit » de Gaza, en n’ayant à aucun moment formulé le moindre regret pour ces propos guerriers et antirépublicains qui n’ont pas leur place en France, monsieur El Hamdani ne peut rester élu de la République Française. Sa démission montera son sens du respect de la démocratie et son sens du progrès ! "
Commentaires
Je commence à me dire qu'il va rester de moins en moins de gens présentables à Obama au sein de la majorité municipale.
Réaction amusante à mon coup de sang du jour. Voilà ce qu’on me dit autour du café « De toute manière les DNA nous cachent la vérité. J’ai assisté à un feu de voiture à Haguenau et j’attends toujours qu’on en parle. Je préfère avoir un abonnement à l’Equipe. »
Une autre encore plus rude « A part les annonces mortuaires, il n’y a rien d’intéressant à lire. On devrait n’en conserver qu’un pour ça » et la perle qui va bien énerver « nous, on ne lit plus que Tonic à la maison. On sait qu’on paye pour des conneries et ils ne se prennent pas au sérieux »
Armand vous êtes dur avec les DNA qui comptent quand même certains bons journalistes. Cependant je dois admettre que ces derniers temps un certain nombre de sujets qui seraient préjudiciables à la gauche sont esquivés. Le blog des DNA n'a pas non plus été mis à jour ...
"Droite et réactionnaire" il n'y a là ni insulte ni honte. Bien au contraire je considère que c'est une posture d'honneur que d'être "de droite et réactionnaire" de nos jours...suivez mon regard national...
lisez la presse régionale des autres provinces et comparez c'est amusant...