" Fidèles à leurs analyses indigentes sur les questions de fond qui les dépassent, engoncés dans leurs rudes contradictions internes, le groupe des Verts du conseil municipal croit devoir agresser le groupe UMP - Nouveau Centre & Indépendants et tentant de faire « un mot » d’une affligeante pauvreté intellectuelle. Pauvre manœuvre de diversion aussi.

Donc nous ne serions ni démocrates, ni progressistes ? Tout le bilan de notre action municipale aussi bien que régionale est une preuve spectaculaire du contraire.

Pour ces Verts là, la démocratie c’est l’agitation permanente, c’est le blocage de toute action progressiste, c’est un stérile conservatisme, c’est même une vision culturelle obscurantiste.

D’ailleurs, on cherche en vain de véritables propositions écologiques dans ce mouvement tout entier vampirisé par l’extrême de l’extrême gauche.

Les verts ne réussiront pas à masquer leurs excès et c’est ainsi, qu’au nom des valeurs démocratiques qui sont les nôtres depuis toujours, au nom de notre sens du progrès tant humain que civilisationnel, nous demandons solennellement au vert, Mostapha El Hamdani de remettre sa démission d’élu de la République.

Avoir affirmé à deux repris en séance du conseil municipal qu’il « fallait importer le conflit » de Gaza, en n’ayant à aucun moment formulé le moindre regret pour ces propos guerriers et antirépublicains qui n’ont pas leur place en France, monsieur El Hamdani ne peut rester élu de la République Française. Sa démission montera son sens du respect de la démocratie et son sens du progrès ! "