On juge un arbre à ses fruits!

On juge un maire à ses résultats et à son bilan. Un bilan ne ment pas!

Strasbourg devrait-elle porter à sa tête un candidat lisse, doux et mou comme une plaquette de margarine, affable, faussement gentil et réellement pervers, aux allures décidées mais entièrement ficelés par des aparatchiks?

Non, bien évidemment. Strasbourg a besoin d'un maire et d'une équipe qui aient du caractère et qui, par leur volonté et leur exigence, apportent des solutions à ses problèmes.

De plus il faut aussi un maire qui ait une ethique et qui respecte des valeurs morales.

Alors qu'un médiocre pamphlet anonyme expose des règlements de comptes d'agents de la CUS qui ont été des militants engagés socialistes et de gauche MAIS QUI ONT éTé MAINTENUS PENDANT SIX à LEURS POSTES , autrement dit qui n'ont pas été licenciés...le candidat qui a la faveur de ce libelle anonyme, Roland Ries, ne condamne pas ces méthodes de délation. Il dit simplement n'en être pas à l'origine. Cela en dit long sur ses valeurs. On aurait attendu de ce faux-gentil candidat qu'il élève une protestation solennelle au nom de vraies règles morales. Mais déjà en 2001 ses amis avaient sorti sous le manteau un anonyme et stupide "journal de Fabienne K"

Voila les méthodes de ceux qui voudraient diriger la ville demain. C'est tout simplement indigne. Certains ont dit récemment :"Ries a changé, on ne le reconnait plus, il est devenu agressif". Mais non il avait tout simplement dissimulé sa vraie nature sous des dehors lisses. Ries se révèle par conséquent dans cette affaire tel qu'il est, lui qui était interim-maire pendant deux ans avant que Mme Trautmann ne l'écarte et qui n'a aucun bilan à présenter.

Nous n'évoquerons pas Madame Cutajar qui, il y a deux ans se présentait, à Paris à M.Hortefeux, pour se faire réintégrer à l'UMP, comme "la Sarkozy de Strasbourg". La voilà Bayroutiste. Mais elle se révèle elle aussi carrément hurleuse dictatoriale et un peu allumée. Peu importe le jugement que l'on peut porter sur monsieur Petitdemange, la méthode d'éviction de la liste MODEM est carrément stalinienne