Elle est la candidate de Nicolas Sarkozy. Elle est aussi la candidate de Fabienne Keller et celle de toute l'équipe de la municipalité.

Pourquoi elle? Parce qu'elle est jeune, nouvelle en politique, tout en ayant forgé ses outils au sein du bureau de la Communauté Urbaine de Strasbourg, à nos côtés, et à la ville de Strasbourg où elle a installé et suivi les conseils de quartiers avec beaucoup de réussite. Mais surtout parce qu'elle a des qualités réelles dont une des plus importantes est bien le travail désintéressé et sans relâche au service des Strasbourgeois.

Elle n'est  pas candidate par ambition personnelle, elle l'est au nom d'une équipe et au nom d'une éthique fondée sur le service public.

Combien d'autres se lancent en politique et briguent les suffrages, soit pour se désennuyer soit pour satisfaire un ego surdimensionné, soit par intérêt personnel.

En proposant aux électeurs la candidature de Frédérique Loutrel l'UMP et toutes ses équipes nationales et locales font œuvre utile et misent sur l'avenir. Frédérique est, en effet, une jeune femme pleine de potentialités. Elle sera une vraie force au service de Strasbourg.

Elle seule bénéficie du soutien du président de la République et c'est elle qui fera partie de sa majorité pour mettre en œuvre les réformes que le pays attend.

A titre personnel je demande à tous les électeurs de la première circonscription de Strasbourg de lui accorder leur confiance. Qu'ils sachent aussi que je suis heureux et fier de compter sur son succès.