Bon, elle n'est pas éliminée. Elle est au second tour et cela est réconfortant pour la démocratie. Le PS se devait d'être présent. Un débat projet contre projet, personnalité contre personanlité aura bien lieu. Le Pen effondré est l'autre bonne nouvelle de ce scrutin.

Mais la campagne calamiteuse de madame Royal au premier tour d’où il ressort principalement que chaque français doit posséder et sortir un drapeau, ses deux pas en avant, trois pas en arrière sur beaucoup de sujets, son incapacité à maîtriser la "parolitude" de manière simple et claire (ou de faire preuve de respectitude de la langue de son pays) en s’adressant aux français, sa manie de jouer les maitresses d'école et de donner des « avertissements » et surtout sa manière de s’exprimer quasi exclusivement par un sourire mécanique et artificiellement figé, tout cela a de quoi inquiéter les observateurs soucieux de voir notre pays géré de manière sérieuse.

N'oublions pas que son programme c'est : "ce que voulez". Elle écoute les français pour qu'ils lui disent ce qu'elle doit faire en guise de programme. Quant aux élus du peuple, ils seront mis sous haute surveille par des comité citoyens! Modernitude oblige.

Oui, ai-je entendu à plusieurs reprises ces derniers jours, Ségolène fait peur. Que  deviendrait la France avec quelqu’un d’aussi immature et capricieux ?

Sa déclaration après le premier tour, différée de deux heures n’a fait que reprendre en lui répondant ce que Sarkozy avait dit au préalable.

On est inquiet aussi par le ton-oraison-funèbre de sa prise de parole hier soir.

Que peuvent ressentir des militants socialistes qui veulent se mobiliser en entendant cette pauvre déclaration? Derrière les mots on discernait plutôt une attitude démobilisante. Ce n'est pas notre problème me dira-t-on. Mais ça nous inquiète!

Ses militants l’attendaient dans son QG… elle ne viendra pas ou alors elle viendra quand même… mais on ne sait pas quand, car elle est une femme libre (sic). Elle est finalement venue vers 1:30 du matin. Ce genre de liberté n’est pas celles qu’on attend d’un chef d’état.

La France et les français pourraient craindre le pire avec une personne qui se définit par un tel comportement !

Franchement Ségolène est dangereuse pour la Farnce