Nous aussi nous sommes autant Ségolitudistes que ceux là et nous n’acceptons pas la captation exercée par les intellectuels autoproclamés !

Et d’abord qu’est ce que c’est qu’un intellectuel ?

Cette question n’a jamais trouvé de réponse claire et d’ailleurs elle fait partie de la fameuse exception française, car nulle part en Europe quiconque s’autoproclame intellectuel. Nous attendons une définition claire de ceux qui veulent nous enlever notre Ségolène rien que pour eux.

Seule la France dispose de cette race ce qui est contraire à la déclaration des droits de l’homme et notamment à son préambule. C’est pourquoi nous saisirons la cour européenne des droits de l’homme pour dénoncer le communautarisme discriminant des soi disant et pseudos intellectuels, reléguant les autres catégories, comme la notre, dans des rangs d’êtres inférieurs

Où commence et où finit l’intellectuellitude ? Nous posons la question !

Car nous, crétins avérés, nous revendiquons nous aussi de soutenir la gauche et nous en avons assez de l'appellation « intellectuel de gauche », nous demandons officiellement le droit à la reconnaissance de notre catégorie de «crétins de gauche »

La crétinitude est infiniment plus difficile à définir que l’intellectuellitude qui, on l'a vu, n'est pas du tout aisée à circonvenir. Encore que…

Nous sommes donc plus populaires et plus massifs et nous pouvons apporter beaucoup plus que les 150 intellectuels recensés par le Nouvel Obs en faveur de notre Ségolène.

Sûrs de notre identité et de nos valeurs crétines nous demandons à rester anonymes pour l’instant, mais bientôt nous livrerons nos noms et alors le vrai tremblement de terre politique se réalisera…autrement que le petit plouf microcosmique des intellectuels de gauche.

Nous revendiquons aussi, à juste titre l’exclusivité.

Comme la gauche est la seule à avoir des intellectuels qui ne sauraient être comme tels qu’à gauche, nous aussi nous demandons que seuls les crétins de gauche soient reconnus comme tels. Autrement dit on ne saurait revendiquer la qualité de crétin que si l’on est à gauche.

Si l’on veut une preuve irréfutable la voici : en regardant une carte de France par le sud-ouest et depuis l’océan atlantique, les montagnes que l’on discerne en face sont bien à gauche ? Ce sont les Alpes, et qu’y a-t-il dans les Alpes de gauche ? des crétins… d’où l’expression « crétin des Alpes » ce qui, ainsi irréfutablement démontré, est clairement synonyme de « crétin de gauche ».

C’est aussi la preuve que les crétins sont des êtres d’altitude ce qui ne saurait en aucun cas être le cas des intellectuels, surtout autoproclamés et qui sont trop souvent en dessous du niveau de la mère de glace même pétrifiée dans son sourire de mise en scène.

Cons vaincus de nos propres certitudes nous demandons une session extraordinaire de l'Assemblée nationale dès la semaine prochaine dans le but dde définir le concept de manière juridiquement in con tournable et de nous décerner le label AOC Crétin de Gauche.

Nous sommes discrets sur nos identités mais nous encourageons tous ceux qui se sentent proches de la gauche et donc de nous, de se dénoncer et de signer notre appel. Seuls nos plus éminents représentants se dévoileront aujourd'hui en soussignant ce texte.




Pour le collectif des crétins de gauche : Trotécon, Minouchat, Hepastrovite, Lewerwurst Tanta, Lampole, Emstickodesrschnide, Aftergoliste, Hinterlader, Trettmeinson, Maiteurensaine, Rocko, Pr. Dr. Schlagdenbouf, Schalkelé, Hilléminwuitt, Kochfrau, Donheurdelssons, Fricardin, Baskerwiller, Carmen carmeitude, Adrienne Pixou, Rémon Sergent Schrèbert, Corben Soleil,Joker-Pauquaire, Hassanfarce…