{{tpl:bandeauDefilantHead}}

Blog-Notes Robert Grossmann

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Sur le Blog de la Robertsau : De la Robertsau au centre de Strasbourg, on ne parlait samedi que de Robert Grossmann

Sur le Blog de la Robertsau :

Grand succès samedi 29 novembre pour la dédicace du nouveau livre de Robert Grossmann à la librairie la Parenthèse à la Robertsau : difficile de se faire une place, et rupture de stock !



S’il fallait une preuve de la popularité de Robert Grossmann à la Robertsau, on l’a eue samedi à la Parenthèse. La boutique n’est pas grande (mais il y a de la place dirait l’ami Jacques Brel). Nous sommes passés à 10h30, une librairie pleine à craquer et rupture de stock… Heureusement il y avait quelques exemplaires de “la Comtesse de Pourtalès”.

On y a rencontré beaucoup de monde, des anciennes conseillères municipales, des actuels… Beaucoup de Robertsauviens. Bref, c’était the place to be.

Idem le soir à la librairie Kléber à Strasbourg, la salle Blanche était pleine et Robert Grossmann a séduit son public en parlant avec truculence de son amour pour le quartier de la Robertsau.

D'autres photos à voir sur le Blog de la Robertsau

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.robert-grossmann.com/blognotes/index.php?trackback/810

Fil des commentaires de ce billet

{{tpl:bandeauDefilantFavicon}} {{tpl:bandeauDefilantBlogName}} {{tpl:bandeauDefilantBlogCategory}} «{{tpl:bandeauDefilantBlogItem}}»
4056 reads