Il insulte, injurie, s'attaque à ma personne, me met en cause de manière permanente.

Je n'ai pas publié tous ses commentaires, ils sont trop nombreux et tous du même tonneau, celui de l'insulte.

Manifestement selon sa dernière réaction il est un suppo fanatique du PS. Vous avez raison de reconnaïtre que je ne demande ni les Emails, ni d'autres renseignements de la part de mes "commentateurs". C'est donc la liberté sur mon blog mais cela me permet aussi de ne pas publier tout.

Les DNA n'auraient pas laissé passer le dernier commentaire de ce Fabrice et ils auraient eu raison pour des questions de morale, de déontologie, voire même judiciaires. On pourrait attaquer en diffamation celui qui va trop loin.

Mais après tout ce Fabrice pourrait être Bies, Herrmann, Cahn, Ries lui même...C'est en tous les cas un partisan de Ries et un de ses porte-parole-porte-flingue sur les blogs. Réellement Ries n'est pas celui qu'on croit. Il perd son sang froid, s'énerve est méchant et ne maîtrise pas grand chose de la part de ses kamarades.

Constatons ensemble que le seul programme de ces gens là c'est l'injure et l'attaque personnelle.

C'est d'une violence réelle et ceux qui n'ont comme seul programme que de vouloir enlever Fabienne Keller pour se mettre à sa place sont - on le constate là- d'une violence, d'un mépris et d'un autoritarisme tout à fait graves.

En tous les cas ce Fabrice anonyme, partisan de Ries,(Ries lui même?) en est la démonstration magistrale