La campagne de sallissement dont a été victime le favori, aurait-elle quelque effet sur des électeurs? Aurait-elle fait changer d'avis certains en les détournant de lui?

Ce serait ne pas reconnaître de maturité politique aux Français que de s'imaginer que le numéro spécial de Marianne, le livre règlement de compte d'Azouz Beggahg, les mises en cause de S.Royal, la haine de Bayrou...les campagnes orientées d'une certaine presse, les campagnes subliminanes d'une autre, bref tous ces agisements négatifs où ne se trouvait pas le moindre argument, puissent influencer ceux qui veulent demain une France respectable et forte dont la voix compte à nouveau!

L'enjeu, le seul, est de remettre notre pays debout et règlant avec un courage dont personne n'a fait preuve depuis des décennies, les graves questions qui se posent à le France et par voie de conséquence à l'Europe.

Quel candidat peut s'attaquer avec la détermination, le courage, la compétence nécessaires à nos problèmes?

Je forme le voeu que ce soit cette question que se posent nons compatriotes lorsqu'ils se troubvent dans l'isoloir. Qu'ils y restent quelques secondes pour méditer.

Le vote est, au fond, un acte quasi religieux au sens où il "relie l'homme à l'Etat " en lui donnant ce rôle exceptionnel et sacré de décider, de choisir ses gouvernants!

On ne vote pas pour se faire plaisir, ni pour se défouler mais bien pour assurer un avenir digne et favorable à notre collectif national.